Calendriers de l'avent

  • smallthings
  • Noël

Cette année, confinement oblige, il a fallu innover pour préparer un calendrier de l'avent facile à envoyer pour que mon étudiant profite un peu de la magie de Noël pendant ce mois de décembre, même loin de la maison...

J'ai donc opté pour des pochettes en kraft, dont j'ai scrapé les petites étiquettes, avec le magnifique bloc de papier action offert par ma maman.

Voici la version facile à envoyer, qui rentre dans une boîte qui sert également de présentoir :

 

 

Et une version sapin "palette" à la maison pour ma gazelle (recyclage d'une ancienne réalisation à retrouver ici :

 

 

Les pochettes d'un peu plus près...

 

 

Vous trouverez les magnifiques numéros à imprimer chez Simple as That.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog