Alexis à 2 mois

Sur  Instant de Scrap  Marion nous aproposé de nous inspirer du blog de  Delphiscrap. J'ai choisi de lifter une de ses pages et voici ce que ça donne :

 

http://i32.servimg.com/u/f32/15/82/38/97/img_1918.jpg

 

D'un peu plus près :

http://i32.servimg.com/u/f32/15/82/38/97/img_1919.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est exact il faut pas rester trop dans les mêmes couleurs mais si tu ne scrap pas les couleurs que tu aime dans ce cas ce n'est pas vraiment toi non plus. A chacun son style et ses couleurs. si<br /> tu vas sur d'autres blog tu remarqueras que c'est pour tout le monde pareil. Moi c'est surtout le rose et les pastels puisque j'ai deux filles.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je remarque que tu aimes beaucoup les couleurs chaudes et pastels. Remarque j'adore aussi et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Anne-Sophie. J'aime beaucoup l'association du marron et de bleu, mais ce n'est pas bien non plus de s'enfermer dans les mêmes couleurs. Il faut savoir varier je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog