Kit à cookie

Un kit à cookie réalisé pour mes hôtes de la nouvelle année. Tous les ingrédients y sont. Il ne reste plus qu'à ajouter un oeuf et du beurre.C'est ma petite poulette qui s'est chargée de la superposition des ingrédients.

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/38/97/img_0227.jpg 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/38/97/img_0228.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la recette pour celles que ça intéresse, dans l'ordre de la mise en place : pour un bocal d'un litre :

- 1 pincée de sel

- 250g de farine avec 1/2 sachet de levure chimique

- 120g de cassonnade brune

- 1 sachet de sucre vanillé

- 50g de flocons d'avoine

- 120g de chocolat noir (j'ai concassé une plaque de chocolat)

- 50g de noisettes concassées (mais vous pouvez aussi mettre des noix, des noix de cajou, du pralin...)

 

Pour chaque couche, remplir en commençant par les bords. Bien tasser entre chaque ingrédient.

 

A vous de jouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'adore l'idée pourrais tu m'en dire un peu plus sur le contenu. Quel superbe cadeaux scrapbises sansan
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sansan<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le rendu est superbe. Un beau et bon cadeau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog